Photo d'un alevinage datant de mars 2013. Les années passent mais les visages ne changent pas. Une petite pensée pour notre ami Régis qui est sur ce cliché.


Et un nouveau petit dicton sur les poissons

"Si les poissons ne dormaient pas, à quoi servirait le lit des rivières ?"


Les visites sur notre blog

Le compteur disponible sur notre blog m'indique que le nombre de consultations sur le site ne cesse d'évoluer. C'est un indicateur de satisfaction qui me laisse penser que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Je vous en félicite et je vous invite  à présent à passer à l'étape supérieure.

Ne restez plus simple lecteurs mais devenez acteurs

Rien de plus simple, sans être un pro de l'informatique vous disposez de trois modes d'action aussi simples que conviviaux à mettre en oeuvre :

1- En bas de chaque page, vous trouverez une partie "Commentaires" qu'il vous suffit de compléter. Un petit message, un nom et une adresse mail à porter dans les cases correspondantes et c'est parti...

2- En haut de chaque page, vous trouverez dans la zone bleue un menu contextuel avec des onglets dédiés à ce que vous souhaitez consulter sur le site. Cliquez sur l'onglet "Contactez moi" et laissez vous guider...

3- Enfin, il vous reste la messagerie classique. Mon adresse, vous la connaissez : "eric.schirer@sfr.fr", envoyez moi vos commentaires, vos photos et(ou) vidéos pour que je puisse les partager avec nos amis. En faisant celà, vous serez devenus les acteurs que nous devons tous être pour partager l'aventure AAPPMA L'AUDEUX.

Merci à tous, je compte sur vous.

Et la pensée du jour :"Le sort du poisson est heureux, il boit quand il veut"

Eric